22/03/2020 PETITS MOMENTS DE PLAISIRS

Une Jacqueline découvre l’univers Skype, l’autre donne à manger aux oiseaux…. Yvonne se laisse caresser par la brise du printemps dans le jardin, et Jacques caline le lapin Alphone.. quant à Lily, elle veut absolument avoir des cours d’informatique….

12 thoughts

  1. Bonjour
    Résidant dans la Manche ,région encore peu contaminée ,nous lisons vos courriels dont nous apprécions beaucoup la transparence et la franchise en essayant de rester lucide mais aussi toujours avec une pointe d ‘inquiétude.
    Nous réalisons que toute l ‘Equipe de PEAN fait tout est ce qui est en son pouvoir pour atténuer au maximum les effets d’un virus contre lequel nous sommes encore pour le moment démuni.
    Nous vous adressons une nouvelle fois nos encouragements et nos remerciements pour tous les efforts et les sacrifices consentis par tout le personnel de PEAN .
    Nous aimerions participer à une « cagnotte » destinée à toute
    l ‘Equipe de PEAN .Avez vous des propositions à nous faire?
    Très Cordialement .

  2. Merci à tous et à toutes pour ce que vous faites auprès de Maman, particulièrement dans ces moments difficiles et éprouvants. Merci à Madame Lasserre pour les points de situation hebdomadaires. Et j’admire particulièrement la créativité avec laquelle vous parvenez à compenser les exigences du confinement. Merci

  3. Bonjour a toute l’équipe et un grand merci en ces temps particuliers mais qui vous demande un engagement supplémentaire et auquel vous répondez . Merci pour votre implication et votre professionalisme.

  4. Un grand merci à toute l équipe de PEAN et à votre dévouement quotidien
    Bon courage à tous et à toute
    A bientôt j espère
    Amicalement
    Florence Le Guevel

  5. Comment vous exprimer ma gratitude en quelques mots !
    En vous disant haut et fort, à tous et à toutes, combien je vous suis reconnaîssante..
    Merci d’avoir permis à Jean-Pierre de vivre jusquà hier dans le confort moral et physique que vous lui avec apporté avec compétence et gaité.
    Ce confinement m interdit de vous embrasser mais mon coeur est avec vous pour vous accompagner dans votre courage quotidien.

  6. Bonjour à tous
    merci pour votre engagement sans faille et les sourires (même masqués !) que vous partagez avec eux. Bravo pour vos initiatives en ces temps difficiles
    Brigitte Maquennehan Lacombe

    1. Les salariés vous remercient pour votre commentaire et vos encouragements… A bientôt pour vos concerts tant appréciés par les Résidents….

  7. Bonjour à toute l équipe de Péan
    Je tiens à vous remercier toutes et tous pour le travail, les soins et le dévouement que vous faites pour nos parents qu ils nous aient impossible de voir actuellement .
    Je vous souhaite beaucoup de courage et une très bonne santé
    Merci de dire à ma petit Maman que je pense beaucoup à elle
    Annik Jardry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *