VISITES A VOTRE PROCHE / MESURES APPLICABLES A PEAN

Mesures d’encadrement des visites

Nous vous accueillons tous les jours dans les créneaux horaires définis (Cf. Ci-dessous) avec prise de rendez-vous obligatoire qui doit se faire exclusivement par courriel à l’adresse pean@acppa.fr .

 

DU LUNDI
AU VENDREDI
LES SAMEDIS
ET DIMANCHES
11H00 à 12H00
13H30 à 14H30 14H00 à 15H00
14H30 à 15H30 15H00 à 16H00
16H15 à 17H15 16H00 à 17H00
17H15 à 18H15 17H00 à 18H00

 

Dans la mesure du possible, nous devons privilégier les visites en extérieur (3 personnes maximum) et à défaut en salle dédiée (2 personnes maximum). La durée de la visite ne peut pas excéder 1 heure.

Les visites en chambre sont toujours réservées à des Résidents identifiés, avec validation du Médecin-coordonnateur et elles sont limitées à une seule personne (avec tenue de protection).

Elles sont autorisées aux enfants âgés de moins de 11 ans, uniquement dans les zones extérieures, avec respect des mesures barrières et le port du masque est obligatoire pour les enfants âgés de plus de 11 ans.

Les visites demandées par les Résidents sont prioritaires.

Compte tenu du nombre important des demandes, nous ne sommes pas toujours en mesure de pouvoir les satisfaire toutes et nous vous remercions par avance de votre compréhension

Ainsi que nous l‘avons déjà dit et répété, toutes ces mesures ne visent qu’à éviter d’être à nouveau contraints de devoir confiner l’Etablissement : par conséquent, tout non-respect des mesures barrières et des consignes du Personnel à cette fin entrainera de facto l’impossibilité immédiate de poursuivre la visite au sein de la Résidence et la personne concernée s’exposera alors à une suspension des visites, de façon durable.

Les règles et les mesures de protection qui restent inchangées

  1. Lavage des mains avec la solution hydro-alcoolique à l’Accueil,
  2. Port du masque obligatoire dans l’Etablissement et dans le jardin (pas de possibilité de boire, de manger ou de fumer pour le visiteur),
  3. Inscription sur le Registre des Visites, à l’Accueil,
  4. Signature obligatoire de la Charte du Visiteur (nous vous remercions de vous munir d’un stylo).
  5. Respect des distances (au moins 1 mètre) entre les personnes,
  6. Remise du support des « Bonnes Pratiques dans l’Etablissement »,

Malheureusement, la situation sanitaire actuelle se dégradant, ces règles et recommandations évoluent constamment. Ainsi, il est important d’être au courant des dernières mesures en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *